samedi 21 janvier 2017

Week-end à 1000 #6

Bonjour et bienvenue sur mon article du Week-end à 1000 #6

Image prise sur weheartit


Nous sommes Samedi 21 janvier, bonne année à tous ! Je commence l'année avec un article sur le premier week-end à 1000 2017, organisée par la grande Lili Bouquine ! :) Comme d'habitude, je fais un article en retard, mais ce n'est pas grave huhu.


Le but est de lire 1000 pages en un week-end, et comme d'habitude, je n'use pas correctement du temps imparti. Mais je compte bien réussir ce challenge par tous les moyens, puisque je peux lire toutes sortes de livres dans ma pile à lire, que ce soit des romans, des contes, des pièces de théâtre, ou même des mangas et des bandes dessinées.
J'ai terminé le roman "Un jour glacé en enfer" de Anne B Ragde, qui est le livre qui démarre le challenge !

- Un jour glacé en enfer  - Anne B Ragde terminé à 16h50, 57 pages au compteur.
- The Book of Ivy  -  Amy Engel 342 pages,  399 pages au compteur.
- Nanatsu no Taizai tome 16 ;17 ; 18  -  Nakaba Suzuki 975 pages au compteur, à minuit. 

Bon courage à tous ceux qui participent au challenge. Je mettrais à jour mon article et ferai un bilan du week-end dimanche soir. Je vous souhaite à tous une très bonne lecture !

Edit : A minuit, j'ai terminé ma 975ème page du challenge. J'ai perdu le défi pour la première fois depuis ma première participation ! Mais ce n'est pas grave, je recommencerai la prochaine fois, et je serai plus concentrée par ce week-end à 1000 ! Un peu déçue de l'ambiance, j'ai trouvé qu'il y avait moins de postes sur le groupe, moins de partage, mais peut-être était-ce moi qui ai eu ce ressenti, étant moi-même peu présente ? Peu importe, encore un bon challenge ! Je ferai vite mes chroniques ! 

2 commentaires:

  1. Margaud (Liseuse) en a beaucoup parlé en bien de ce livre ! Ce n'est pas trop mon genre de lecture par contre, mais j'espère que tu as passé un bon moment :)
    Bonne fin de challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur ses conseils que je me suis plongée dedans tête baissée ! Et c'était en effet une pépite <3

      Supprimer