dimanche 13 novembre 2016

Challenge Week-end à 1000 #5

Bonjour à tous !


Weheartit

Et voilà, nous sommes Samedi 12 Novembre et hier soir, 19h, a commencé le Challenge du week-end à 1000 organisé par Lili Bouquine. Alors oui, je suis très en retard pour mon article, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de faire quoi que ce soit parce que j'ai eu beaucoup de choses à faire, mais je prends 2 min maintenant afin d'expliquer le but du challenge.

Nous avons un week-end devant nous afin de faire descendre la PAL, et quoi de mieux que de se fixer un challenge à 1000 pages ? C'est ce qu'a invité Lili Bouquine, et nous a convié à nous joindre à elle afin de s'enfermer dans son appartement, et de lire toute la journée sous un plaid. Il n'y a rien de plus agréable !

Malheureusement pour moi, le challenge tombe mal car j'ai un examen important la semaine prochaine, ainsi que pleins de dossiers, et de devoirs à faire (la troisième année d'université ne pardonne pas), je ne peux pas lire grand chose mais -Oui, il y a un "mais"-, je peux lire pendant mes pauses, entre deux révisions ! Je vais surtout lire des petits bouquins, ou des mangas (parce que ma pile à mangas est aussi grande que ma pile à lire).

Samedi 12 Novembre
18h40 : J'ai créé l'article afin de mettre à jour mon avancée, et je suis à 418 pages. J'ai terminé Lady Susan de Jane Austen ce matin, et j'ai lu le tome 11 et 12 de Nanatsu no Taizai.

Dimanche 13 Novembre
22h19 : 812 pages à mon actif, les tomes de Nanatsu no Taizai me sauvent la mise ! Un délice de me remettre dans cet univers, j'avais tellement de retard sur cette lecture, que j'ai vraiment envie de m'y plonger totalement, mais malheureusement, les révisions sont prioritaires, et ça m'attriste...  Je vais me doucher tout ça tout ça, et je finirai ce challenge après, dans mon lit ! Je posterai demain mon bilan, mais en attendant, des bisous et bonne lecture !

Bilan : J'ai terminé le challenge avec 1032 pages ! Réussi ! En même temps, avec des mangas, ça va très vite ! C'était moins agréable que les premières fois étant donné que je n'étais pas vraiment dans l'ambiance, et j'en suis déçue... Mes cours me prennent trop de temps, mais je ferai peut-être un article sur le week-end à 1000 personnel, si j'en fais un (en Décembre sûrement car j'aurai un mois de vacances).
Toutefois, j'ai apprécié suivre tout le monde comme d'habitude,et c'était très plaisant. Je vous aime, communauté du week-end à 1000 ! ;)

Elie, 七つの大罪 - Weheartit

 
Lady Susan de Jane Asten - Weheartit





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire