samedi 5 novembre 2016

Bilan Octobre 2016

Bonjour Lecteur !
Nous sommes déjà en Novembre, et oui, le mois est passé très vite, même si, niveau culture, j'ai encore une fois galéré. J'ai pu regarder certains films pendant des soirées films (oui, je fais régulièrement des soirées films chez moi avec des amis) ou lorsque j'étais malade, mais avec les cours, ce n'était pas évident. Pour regarder activement mes séries, je me lève plus tôt le matin, quasiment une heure en avance, parce que je n'arrive pas vraiment à prendre le temps d'en regarder le soir quand je finis tard, et ça me frustre au plus haut point. Je ne suis plus en panne livresque (YOUPI) mais les examens et les dossiers à rendre sont tellement nombreux, que je n'ai VRAIMENT pas le temps de lire. Je boude et pleure intérieurement.

Weheartit

Livres lus :

- Pique-nique à Hanging Rock de Joan Lindsay
- Moi, d'un Japon ambigü de Oé Kenzaburô (que je ne chroniquerai pas)
- La Danseuse de Mori Ôgai
- Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ramson Riggs
Film vus :

- Bad Moms
- Miss Peregrine et les enfants particuliers (cinéma)
- Le Parrain 
- Requiem for a dream
- Lights Out
- Mogura no uta - sennyû sôsakan: Reiji
- Diamants sur canapé
- Astro Boy
- Les chroniques de Spiderwick
- Lesson of the Evil

Films d'animations vus :

- Sausage Party (ATTENTION, PAS POUR LES ENFANTS.)

Dardevil Saison 2 - Netflix


Séries terminées :

- Terrace House, Boys and Girls in the city
-Dardevil (reprise, saison 2)

Séries en cours :

- The Big Bang Theory (reprise, saison 10)
- Grimm (saison 3)
- Gilmore Girls (saison 6)

Penny Dreadful Saison 1 - Netflix

Séries commencées :

- Penny Dreadful (Halloween oblige)
- Black Mirror (saison 1)
- Westworld (saison 1)

Animés terminés :
 
- Hai to Genso no Gurimugaru
- Flying Witch (Halloween oblige)
- Selector Spread WIXOSS

Animés en cours :

- Hunter x Hunter 2011

Animés commencés :

- Owari no Seraph

Weheartit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire